Latest Posts

Sorry, no posts matched your criteria.

Stay in Touch With Us

Odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore.

Email
magazine@example.com

Phone
+32 458 623 874

Addresse
302 2nd St
Brooklyn, NY 11215, USA
40.674386 – 73.984783

Follow us on social

Retour sur le comité d’Artigues

Ça y est le décompte est lancé, le 25 octobre les listes pour les élections professionnelles seront déposées et dans quelques semaines à peine, le résultat des élections proclamé. Ainsi, afin de préparer au mieux cet événement, le SNSPP-PATS a convié les présidents et cadres de section pour faire un dernier point sur les règles et modalités du scrutin. Cette rencontre a permis d’ôter les derniers doutes et de réaffirmer les revendications et positions du SNSPP-PATS pour ces élections.

A cette occasion, Marc Grimaldi et Yaël Lecras ont présenté un PowerPoint relatif aux modalités des élections. S’en est suivi un jeu de questions/réponses sur les modalités très pratiques notamment sur le dépôt des listes, le nombre de candidats et surtout sur la question de la nouvelle règle de la parité.
Laurent Rieu et Frédéric Monchy ont, quant à eux, présenté le projet de la profession de foi qui a donné lieu à un débat. Suite à ces échanges et les quelques modifications qui en ont découlé, les propositions ont été définitivement validé.
Nous avons également fait un point sur le nouveau site internet. Notre chargé de communication, Cédric Babonneau, a notamment incité les cadres des sections et adhérents à créer leur compte personnel afin d’avoir accès à de nombreuses informations supplémentaires. (Fiches juridique, Pleins-feux en ligne…).
Les participants sont repartis satisfaits de ce comité, heureux d’avoir obtenus des réponses concrètes à leurs questions, d’être assurés du soutien du secrétariat national pour ces élections et d’avoir pu bénéficier de la bonne humeur et de l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.

Nous vous souhaitons de bonnes élections à tous, et n’oubliez pas… Votez SNSPP-PATS !

Poster un commentaire