Latest Posts

Sorry, no posts matched your criteria.

Stay in Touch With Us

Odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore.

Email
magazine@example.com

Phone
+32 458 623 874

Addresse
302 2nd St
Brooklyn, NY 11215, USA
40.674386 – 73.984783

Follow us on social

Référentiel emplois salles opérationnelles

 

 • C’est chose faite depuis le début de cet été, conduisant la DASC à se réunir régulièrement afin de formuler des propositions cohérentes dans la perspective de la rédaction d’un REAC des emplois des salles opérationnelles, pour contribuer ainsi à une demande de la DGSCGC.

• En dépit d’une forte déception face à l’absence de volonté des autorités de prendre en compte aujourd’hui la question statutaire des personnels concernés, la DASC a des propositions innovantes et des ajustements statutaires à faire valoir, fondés sur un véritable déroulement de carrière et une évolution dans les emplois, dont les grandes lignes sont les suivantes :
– Caporal, chef d’équipe / opérateur
– Sergent, chef d’agrès un engin comportant une équipe / chef opérateur
– Adjudant, sous-officier de garde / adjoint chef de salle
– Lieutenant, officier de garde / chef de salle
– Capitaine, officier de garde / officier CODIS.

• La CNSIS du 05 octobre a inscrit en communication la clause de revoyure avec une proposition de calendrier. Nos travaux doivent être pris en compte à l’occasion de la mise en œuvre de la clause de revoyure, en particulier la correction indispensable des tableaux, grades/emplois et indemnités de responsabilités.

• Par ailleurs, la DASC insiste également dans ses propositions pour que soient fixées des mesures adaptées pour qu’un déroulement de carrière devienne possible pour les SPP en inaptitude ou restriction opérationnelle.

Enfin, sans oublier les nombreux autres dossiers dans lesquels la DASC reste investie, elle réaffirme sa volonté d’œuvrer pour un règlement de la question statutaire des personnels des salles opérationnelles, afin de consacrer pour l’avenir leur vocation opérationnelle et préserver les situations individuelles.

Télécharger le communiqué

 

Poster un commentaire