Latest Posts

Sorry, no posts matched your criteria.

Stay in Touch With Us

Odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore.

Email
magazine@example.com

Phone
+32 458 623 874

Addresse
302 2nd St
Brooklyn, NY 11215, USA
40.674386 – 73.984783

Follow us on social

Le SNSPP PATS 59 présente des listes dans tous les collèges aux élections CATSIS/CASDIS…certains s’en offusquent !

Pourquoi jeter la honte sur des personnes qui acceptent de se mettre au service des autres ?
Nous sommes FIERS que certains s’engagent dans les elections CATSIS/CASDIS , ne serait-ce que pour permettre aux électeurs de choisir.
Nous sommes fiers que la pensée unique ne se soit pas encore imposée. Et bravo à TOUS les candidats de TOUTES les listes.

Nos listes sont présentées par un syndicat qui essaye humblement de rassembler.

Dans les collèges “SPV”…nous ne présentons logiquement que …des SPV…s’ils ont la chance et la responsabilité d’être élus, ils demeureront libres de leurs parole à la CATSIS et au CASDIS….il n’y a pas de “bureau central des idées” chez nous…

Oui nous sommes pour la démocratie (et la république !) et pensons que les personnels du SDIS 59 qu’ils soient SPP, PATS ou SPV doivent être défendus.
Nous sommes honorés d’être identifiés comme des défenseurs de la démocratie.✌

Non, nous n’avons pas déposé de liste en CCDSPV mais nous n’hésiterons pas à soutenir nos collègues si les positions défendues sont pertinentes et respectueuses.

Non, les candidats et futurs élus des autres listes ne sont pas des ennemis mais des alliés dans les instances. Nous pensons que l’union fait la force et nous nous engageons dans une démarche de concertation pour ne faire qu’un face à la Direction si elle prend de mauvaises décisions ou pour la soutenir si elle va dans un sens utile au service.

Oui, nous avons 4 candidats, dans le collège SPPNO, d’un même Centre d’Incendie et de Secours, en quoi cela est condamnable? En quoi, cela met la représentation du volontariat en danger ? Être éparpillés n’est pas davantage la garantie d’une bonne « défense » du volontariat

Oui des infirmiers sont sur nos listes ? Et alors ? S’il y a bien une organisation qui peut prétendre les avoirs défendus depuis toujours (et qui continue) c’est bien le Snspp-Pats tant localement que nationalement. D’ailleurs le Snspp-Pats n’a jamais opposé les #SPV aux #SPP..

Non, le Directeur n’est pas un ennemi, mais nous ne lui prêtons pas allégeance, sinon notre représentativité des personnels n’aurait plus aucun sens et effectivement la démocratie fait que nous ne sommes allégeants à personne, mais ouverts à La Défense des droits de tous ceux qui concourent au fonctionnement du service public
Il n’aura pas échappé que nous sommes #LIBRES ET #INDÉPENDANTS……nous l’assumons!

Ils font (nous pensons que c’est “vont” qu’il faut lire) avoir Bazeilles…Nous souhaitons de tout coeur que vous n’aurez pas à subir les mêmes pertes. Pour mémoire, il n’y a pas eu de survivants parmi les Marsouins et les Bigors qui se sont battus jusqu’au bout et jusqu’à la dernière cartouche.
Souhaiter un désastre ne grandit personne.

On tient à vous, à vos idées et vos combats : s’ils sont nobles, nous vous soutiendrons et nous battrons à vos côtés.
Nous sommes prêts à échanger sur des idées sur des projets, à en débattre, à partager nos désaccords mais jamais à s’en prendre aux personnes en tant que personne.

La force est dans l’UNION pas dans la division… #UNION #SNSPPPATS

Poster un commentaire